• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Mourey

sur La vision de l'empereur Constantin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Mourey Emile Mourey 13 décembre 2007 13:11

@ Alake

Commentaire intéressant. Vous dites : grâce aux restes de charbon de bois contenus dans les mortiers et aux prélèvements faits dans les charpentes etc... on arrive à donner une datation assez précise de certains édifices.

Le site que vous indiquez évoque seulement la datation des murs de Saint-Germain d’Auxerre. On aimerait en savoir plus. C’est beaucoup trop court. Dire que certaines maçonneries seraient plus anciennes que l’on pense mais ne les faire remonter qu’au Xème siècle au lieu du XIIème, quelle prudence !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor