• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Emile Mourey

sur Nous aurions pu tuer Ben Laden, et pas qu'une fois !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Emile Mourey Emile Mourey 30 décembre 2007 15:59

@ fouadraiden

Vous dites : la voie démographique conjugée au prosélytisme restent encore les moyens les plus pacifiques pour changer l’ordre des choses.

Merci de votre franchise. C’est exactement un des volets de la stratégie pensée par les fondateurs de l’islam. Si pour l’équilibre mondial et le bien-être des populations, le procédé est extrêmement dangereux et pervers, pour l’extension d’une religion, c’est très bien pensé, stratégiquement parlant.

Vous êtes plus fin que le président algérien Boumedienne qui avait déclaré en 1974 devant l’assemblée de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour faire irruption dans l’hémisphère nord. Et certainement pas en amis. Car ils y feront irruption pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous offrira la victoire ».

Vous avez raison : pourquoi faire la guerre ? Marseille est-elle encore une ville française ?

La pensée occidentale est inverse. Il s’agit de nourrir les femmes de la bande de Gaza qui ont faim. Que pensez-vous de cette femme de la bande de Gaza qui, à la télévision, se glorifiait du nombre de martyrs qu’elle avait donnés à la révolution et de cet autre afghan qui déclarait que la seule chose de bien qu’il avait faite dans sa vie était le nombre d’enfants qu’il avait engendré pour suivre les préceptes de sa religion ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès