• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de thanatosB

sur Les voeux de la peur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

thanatosB 2 janvier 2008 12:29

Bonjour à tous. A tous ceux qui parlent au nom de leur grand pères, sachez que d’avoir connu une époque ne signifie pas en avoir connu toutes les facettes. Qui aujourd’hui peut prétendre connaitre parfaitement le monde dans lequel il évolue.

C’est incroyable ce tour de force qu’a réussit notre cher présient, il attire une haine tellement forte qu’elle en perd sa crédibilité (un peu comme l’écologie en france, devenue ringarde car trop souvent invoquée par des personnes qui la défendaient mal).

Un petit avis personnel concernant le terme si beau de démocratie (qui a mes yeux a subit le même sort que l’écologie). J’en connait un qui a été élu... par un peuple aveuglé par sa souffrance, un peuple qui avait besoin qu’on lui donne des idée simple pour s’en sortir. Pari tenu, le pays est vite remis sur pied. Mais au nom de combien de sacrifiés, presque devant les yeux des aveugles. Au final, le pays est retombé presque aussi bas et aujoud’hui il est remonté tout en devant également assumer son (très) lourd passé. La haine de français exacerbée par des discours aussi populistes que démago ( à celui qui me dit que ce sont dess synonymes je répondrais... rien !) vas certe données des solutions mais que se passera-t-il quand trop de sacrifiés se manifesterons (pas par des grèves évidemment car elle on rejoint le panthéon des périmés, au côtés de l’écologie et de la démocratie).

Mr Sarkozie est proche du peuple... Ce n’est pas le rôle d’un président. A quand les portrait dans la cuisine et sur la table de chevet.

Ô Thanatos, va et demande a Hypnos de rendre à mon peuple le courage de se sortir les doigt du c.. pour changer la France d’une manière plus pure que la haine, la ségrégation, l’expulsion, la virtualisation, que l’exclusion, la rebellion. Car sinon tôt ou tard...

Petite question : Un scrutin où les votes blancs comptent pour nul est-t-il démocratique ? Cela ne rejoint-il pas le fameux : « Si une élection pouvait changer quelque chose, cela serait interdit depuis longtemps ».

Bisous à tous

PS : A ceux qui auraient l’intention de m’attaquer au sujet de mon orthographe,sachez que cela ne sert à rien dans la construction du débat


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès