• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Céphale

sur Les savoirs ontologiques, la civilisation et l'enjeu majeur du 21e siècle...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Céphale Céphale 9 janvier 2008 22:58

14 réactions à un sujet aussi ardu, ce n’est pas un bide. Vous devez comprendre que les lecteurs d’AV qui s’intéressent à la philosophie sont en petite minorité.

 

Je doute que cet article donne à des non initiés l’envie de découvrir les grands philosophes qui ont abordé le sujet. Mais ce n’est pas impossible. Vous auriez dû donner quelques pistes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor