Halman, on reprend : la fédération internationale de l’aviation et l’USAF a décidé que tout corps dépassant 82 000 m (50 miles) est hors atteinte de l’attraction terrestre. C’est comme ça que Burt Rutan, dont vous ignorez l’existence, a gagné son pari Xprize, en franchissant deux fois de suite l’altitude. Les cosmonautes ont accueuilli en leur sein les aviateurs du X-15 qui avaient franchi cette barrière... tout le monde sait ça, sauf... vous. Le F117 est une technologie des Skunkworks cité dans l’article comme exemples des avions cahés aux yeux du public pendant plus de 10 ans. Il n’a jamais été question de record de vitesse à son égard, apprenez donc à lire. Le site de MrColliat, Mr Halman est cité en lien dans cet article... si vous saviez tout, dans la vie, vous vous seriez aperçu que Mr Colliat, au demeurant un informaticien, est aussi un grand ami, mais ça je vous laisse le découvrir tout seul, ce serait vous faire trop d’honneur que de tout vous mâcher. En tout cas ça confirme une chose, Mr Halman : vous n’y connaissez pas plus en aviation qu’en ordinateur. Certains ici chez Agoravox sont au courant, je vous laisse fureter...
Sources ; le pilote Joseph Walker, qui se tue sur le F-104 en accrochant le XB-70 est un... cosmonaute :
c’est le "Second astronaut wings flight (USAF definition)".
Sur Burt Rutan : vous noterez le "First Private Manned Mission to Space" j’espère...
"Under the command of test pilot Mike Melvill, SpaceShipOne reached a record breaking altitude of 328,491 feet (approximately 62 miles or 100 km), making Melvill the first civilian to fly a spaceship out of the atmosphere and the first private pilot to earn astronaut wings".
So on vous suit,, le patron de Virgin est un con et un escroc : il vend le diplôme de cosmonaute 100 000 dollars, et c’est du faux... donc, selon vous ! ha ha !!
le pemier étant Robert White, qui a atteint 95940 m. "First astronaut wings flight (USAF definition)". le 17 juin 1962.
"Nobodys", bien vu, le B2 est cousin direct, avec les progrès de l’informatique en sus, les deux projets ont dix ans de différence : ce qui est plat devient courbe, c’est tout . Mais Halman, avec son Commodore 64 ne peut pas dessiner un B2... Aujourd’hui, les F22 et le F35 (qui revole après 7 mois d’interruption" et de sérieux problèmes) sont aussi cousins du B2... comme quoi Kelly Johnson, comme Burt Rutan, sont des génies, les Blériot de la seconde moitié du siècle !!!