• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Villiers-le-Bel, vaste opération de police ou de politique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 18 février 2008 16:52

La dernière fois il avait arreté 160 djeunz.

Une semaine apres il en restait 30, puis 7, puis 1, puis 0.

Sarkozy, l’homme qui n’a qu’une parole avait pourtant tenu des propos tres durs et claironné qu’il renverrait les coupables dans leurs pays pour ceux qui n’avaient pas la nationalité française...

Ce coup ci, juste quand les beaux jours reviennent, un mois avant les municipales, Sarkozy fait donner ses troupes pour jouer aux durs et rassurer l’electorat Lepen qui le quitte en masse dans les sondages.

Comme au centre, les chretiens democrates se restructure derriere Bayrou, il faut vite donner des signaux forts, au moment de l’election.

Parce que quand meme, 3 mois pour prendre l’initiative de reprendre les armes des insurgés a Ramallah le bel, c’est beaucoup, non ? Quand la sécurité publique est a ce point, comme l’eduction au service de la carriere et du maintien au pouvoir de Sarkozy, il est quand meme temps de se poser la question de la legitimité du garand des institutions et de l’autorité de l’Etat.

La Haute trahison ce n’est pas fait pour les chiens.

Heureusement, le concept d’hyper-president suppose le statut d’hyper-courtisan.

Car en politique comme en physique chimie, rien ne se perd, rien ne se créee.

Si l’un est "hyper actif", c’est que les autres sont hyper passif, hyper soumis, hyper coupables d’avoir renoncé aux pouvoirs que leur donne la constitution.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès