• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Black Ader

sur Palmarès des César 2008 : la diversité culturelle française à l'honneur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Black Ader 25 février 2008 19:56

Pour avoir un oscar, il suffit de faire des entrées.

 

Or le film misérabiliste et larmoyant à souhait qu’est "la mome" avait tout pour plaire aux anglo-saxon, car c’est exactement ce qu’est pour eux la France et les français. C’est tout à fait dans la suite des Misérables (pour eux l’histoire vrai, même si, pour eux toujours, on parle bien sur de la comédie musicale, évidement).

 

Quand au césar, il fait depuis toujours dans le politiquement correct socialo-communiste et syndicaliste bouffeur de fric public. Il n’y a donc pas à s’étonner qu’il exise de quota pour les noirs, les arabes, les pédé, etc.. Le pire c’est surtout que plus un film rapport, donc plus il plait au public, moins il a de chance de gagner un prix. C’est la connerie française dans toute sa slpendeur..

Cela dit, le film du gagnant, "l’Esquive", sur les cités et les Djeunz, était vachement comique. Ca montre la sauvagerie à l’état pur. Même les paysans de Moliéres sont plus civilisés. Il faut reconnaitre le courage de ce monsieur qui ridiculise ainsi ses congénères. Le contraste avec Marivaux est cruel à souhait. Un français eut osé cela, il serait en tôle ! Finalement, c’est comme pour Sarkozy. Peut être que seul les immigrés (les évolués, bien sur), grâce à leur impunité, peuvent réveiller la France ?

 

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès