• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles

sur Les pauvres doivent-ils manger de la « merde » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Gilles 27 février 2008 14:03

Black Ader

"D’ailleur, ce n’est pas parce qu’on est pauvre qu’on ne devrait pas être autorisé par l’Etat à manger pour pas cher !"

Tout à fait exact. Démonstretion

Un : La méritocratie fait que se sont les plus méritants qui réussissent donc gagnent plus d’argent. La preuve, se sont eux qui sortes des grandes écoles, intégrent les meilleures boites et touchent le plus de stock options (Sarko)

Deux : "héritier et faire fructifier, c’est du travail et donc du mérite", (R Dati) Et être l’héritier d’une grande famille, c’est bien, c’est beau, c’est glamour, ça vie dans le luxe, qui est la marque de la France dans le monde. Nos Bourgeois, petits et grands, habillées en Dior et Cardin, parfumés en Channel et toulant en berline représentent la France, la vraie...pas le pouilleux habillé chez Tati et roulant en Logan (des comme ça y en a dans le monde entier)

Conclusion 1 : les riches, rentiers ou self made men méritent leur place de nantis et doivent être respectés

Trois : Ils n’aiment pas manger des produits de merde ou des produits arrivant à expiration ; c’est leur droit et franchement je les comprends, je suis pareil

Quatre : Que faire de ces produits ? Les jeter ? Mais quel gaspillage anti écologique. Non fourguons les aux pauvres, ce ramassis de malchanceux et fainéants même pas foutus de devenir millionaires en héritant ou à la force du poignet préférant se complaire dans des boulots mal payés et répétitifs ! Déjà qu’ils bouffent, c’est pas mal !

Conclusion : Rien ne se perd, tout le monde bouffe en fonction de son utilité sociale. En plus, le fait de fourguer des aliments autrefois jété augmente les marges, donc les bénéfices des actionnaires de la grande distribution, donc plus d’argent pour les gens travailleurs et les plus utiles à la société tout en préservant mieux l’environnement

Et comme le dit Black Ader tout le monde a le droit de manger de la merde. C’est d ’ailleurs une fonction de la mère nature ou de Dieu le père, comme vous préférez. ; les charognards (vautours, scarabée, hyènes....) débarassent le paysage de tout ce qui pu et est sale et c’est un rôle estimable. Le balayage des rues, les conducteurs de motocrottes, les trieurs de déchets, c’est les pauvres qui s’en chargent, normal.......et ce juste pour arriver à se nourrir ; alors pourquoi pas leur faire manger nos merdes et les laisser économiser un peu pour s’offrir en plus un ou deux ciné par mois (pour voir un film de merde tient smiley ) ?

C’est à eux de voir. ou ils se sortent les doigts du cul pour gagner plus où ils continuent à se vautrer dans la merde ; a eux le choix.

Mais là où je en suis pas d’accord, c’est qu’il faut évidemment qu’il reste un vivier de pauvre hères pour nettoyer la merde qui menacerait de nous submerger sinon.....faut faire gaffe à bien mettre des barrières anti derniers des pauvres. Tient par exemple en leur faisant croire, à ces gogos, en l’espérance d’une vie meilleure après leur passage sur Terre

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès