je ne suis pas croyant, je pose juste une question. si nous occidentaux somme detenteur de la sainte sagesse et gentillesse car a mon avi c’est ce que pensent les petits bourges qui surf sur se site, alors pk les autres nations, celles des non alignées par exemple qui regroupent quoi a peine la majorité des habitants de la planete, nous en veulent donc ?. Nous occidentaux volons leurs richesses, detruisons leurs peuples depuis des siecles, le pire est a venir, nous sommes les organisateurs de la destruction de la planete, apres tous les multinationnales et si vous regarder bien, ne sont que detenu par des occidentaux. Les fonds de pensions aux grand actionnaires sont que des blancs et rien d’autre. Pour terminé nous bouffons 80 % des ressources de la planete pour les 500 millions d’occidentaux qui vivont sur cette planete, les autres peuples qui representent 6 milliard d’habitant ce partage moin des 20 % restantes. En effet ils s’extremisent, oui ils deviennent violent, oui ils sont dangereux pour nos existences. Ce n’est pas une guerre entre islam contre chretien qui va commencer, non, sa serai plutot et sa commence deja, la guerre, des dernieres ressources energetiques mondials pour la survie et rien d’autre, l’AGCS a ete crée pour se but la. La façade religieuse n’en reste qu’une simple mascarade, la realité est nettement plus a craindre. INFO DU JOUR LES MICRO ORGANISMES QUI PERMETTENT QUE LE SOL SOIT FERTILE SONT EN TRAIN DE MOURRIR, c’est une premiere depuis quoi juste 1 milliard d’année. Sa va etre amusant le futur proche non ?