Avec la décentralisation,ces élections sont vraiment devenues locales.
La gestion du Maire et de sa politique de développement économique et sociale est avant tout jugée
D’ailleurs,selon un sondage du "le parisien libéré" http://www.leparisien.fr
Quand vous avez voté,l’avez vous fait d’abord :
En fonction de considérations purement locales ==> 64%
Pour vous opposer à Nicolas Sarkozy => 25%
Sur une autre question
Quelles ont été les principales motivations de votre vote pour ce premier tour des municipalités ?
viennent les préocupations des citoyens
L’aide aux personnes agées => 35%
Le développement économique de la commune =>33%
La lutte contre la délinquance => 27%
le Montant des impôts locaux => 26%
L’aide aux personnes défavorisées = >26%
L’accès aux logements => 24%
Permettez moi ici de constater que mes articles (4 à ce jour ) parlaient bien de ces derniers point soulevés par les citoyens
Rien à voir avec des articles libertaires,antisemites,anti-sarkozy,anti-économie de marché.........
Il existe donc un déphasage sur AGORAVOX entre le besoin d’information des citoyens et ce qu’impose une minorité de rédacteurs qui écrivent et diffusent ici dans l’opacité le plus total
Il serait temps que le pluralisme se fasse ici,car c’est l’intéret de pouvoir élargir une base d’information en direction des citoyens
Car si les DUGUE,LA TAVERNE et MORICE diffusent,il faut accepter que les autres aussi diffusent