• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trash Titi

sur L'image impossible du président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

A. Nonyme Trash Titi 13 mars 2008 14:07

@ Charles

Désolé si vous pensez que je vous rejette dans le camp de gauche. Je fais peut-être erreur, mais bon, votre façon de penser et de tout rejeter, ça me rappelle quelque chose... Franchement, je ne sais pas qui est le plus binaire de nous deux !

Si le Président est Bling-Bling, hé bien il est comme ça et moi j’en ai rien à foutre. C’est de la forme. Des comme ça, on en croise tous les jours. Je préfère ça, même si ça m’insupporte, aux faux-culs.

Je ne reviendrai pas point par point au méticuleux découpage que vous avez fait. Pour savoir ce qu’il ce passe, ce qui bouge, ce qui avance, ce qui change, ouvrez un journal.

Encore une fois, (oui ça, ça m’énerve Charlie !), je ne suis pas une groupie, et le Président n’est pas mon gourou (ah mais !). Je sais garder de la distance, critiquer les actes (et non pas son style vestimentaire et personnel) qui ne me plaisent pas (adoption de la mémoire d’un jeune déporté par exemple...). Mais j’approuve, par exemple, la fusion ANPE- ASSEDIC. Désolé également d’insister sur ce point : il n’y a aucune alternative, proposition, vision de l’avenir qui pourrait me faire douter, car c’est le vide sidéral qui habite l’opposition.

Or notre pays doit avancer, se reformer, et c’est aujourd’hui ce qui se passe. Je ne préjuge pas des résultats. J’espère, comme tout le monde devrait normalement l’espérer au lieu de geindre à qui mieux mieux, que ça marche !

Quand à mon compte en banque, pffffffff, comment vous dire. Je suis "pété de thunes," et je me dégoute presque tellement je gagne d’argent ! Normal, un salop de patron comme moi, ça ne peut pas être autrement !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès