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Commentaire de Baumann

sur Plus complot que moi, rumeur


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Baumann Baumann 15 mars 2008 04:54

 

Cher M. Jdemnahouby, 

Au sujet des pilotes apprentis, les « cours de pilotage aérodynamiques » ne suffisent pas à accomplir une telle performance ! Car 2 heures de cours de pilotage sont aussi des "cours de pilotage aérodynamiques" ; ensuite, on est plus ou moins doué en cours ! Savez vous combien d’heures de cours ils ont effectué ? Savez vous s’ils étaient oui ou non doués en cours ? Tous les pilotes de ligne disent que si ce sont les fameux pirates, ils ont accomplis une performance digne des tous meilleurs pilotes au monde ! Autrement dit selon eux, eu égar aux heures de cours effectuées par lesdits pirates, il leur eut été TRES diffcile d’effectuer de telles manoeuvres. Donc ma position n’est pas aussi insensée que vous le pensez ! De plus, n’étant pas pilote je ne peut m’appuyer que sur l’avis de pilotes confirmés et expérimentés. Mais sans doute exprimez-vous un savoir aéronautique « supérieur » aux pilotes ou aux experts aéronautiques !

 Ensuite, je ne sais pas à quelle vitesse un avion peut faire s’écrouler une tour en béton ! Les 800 km/h environs suffisent me dites vous. Mais en vertu de quelle étude ? de quel avis de quel expert ? De quelle expérience du genre ? De votre intime conviction ? Pas très scientifique... j’ajoute que 200 km/h pour un avion de ligne, ce n’est même pas assez pour qu’il s’élève d’un seul centimètre ! A moins que les concepteurs du WTC étaient bêtes au point d’imaginer que tout avion ne dépasse jamais 200 km/h en vitesse de croisière ! Un petit biplace peut être, mais alors que d’efforts architecturaux dans la conception et les structures de matéraux ! Tout ça pour un simple biplace ! Vous dites « des calculs simples » : c’est parfait ! Faites nous en donc la primeur... 

Vous dites que les poteaux couchés PEUVENT être le fait d’un 757. J’en conviens avec vous. Vous convenez donc avec moi qu’ils peuvent être aussi le fait d’autre chose. 

Je ne sais pas ce qu’est un constellation, mais j’imagine que ça doit être un avion plus petit. Et ben ? ce n’est pas absurde qu’un petit avion couche des poteaux !!

 Vous parlez de crach-test, parlons-en alors : les ailes d’un 757 auraient largement dû abîmer les fenêtres sur les 2 côtés du curieux trou de 4m sur 5m du pentagone au début de l’accident ! Or ces vitres n’étaient même pas cassées. Visionnez cette vidéo :http://www.pentagonstrike.co.uk/pentagon_fr.swf

 Pour la poussière des tours qui tombent, vous chicanez un peu ! Les éléments projetés sont en chute libre dites vous. Alors la poussière est en chute libre aussi, puisqu’elle est aussi un élément projeté. Puisque la poussière est en chute libre, et qu’à aucun moment nous ne voyons la structure de béton émerger de la poussière lors de la chute, alors la structure de béton s’écroule à la même vitesse que la poussière, c’est à dire en chute libre ! Donc l’écroulement est bien une démolition contrôlée ! C.Q.F.D.

 En effet si la chute n’était pas libre, la partie supérieure aurait dû rencontrer une résistance de chaque étage, résistance s’augmentant à mesure de la chute. Or, aucune résistance du début à la fin de cette chute. Curieux non ?

 Pour les explosions, c’est simple. Un rapport sismique démontre l’apparition d’explosions distinctes et indépendantes des impacts d’avions. Peut-être me direz-vous que ce sont les échos ?

 Croyez moi, les preuves dont vous faites état sont insuffisantes. Bien que je reconnaisse votre bonne volonté. Peut-être ne doutez-vous pas assez quand vous raisonnez. Or c’est une condition première en science !! 


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