• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Ca va mal finir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed 31 mars 2008 16:32

Mohammed (IP:xxx.x21.16.165) une seconde fois !

 
"Léotard pointe d’un doigt accusateur la course folle dans laquelle disparaissent nos libertés et notre image de pays inventeur des Droits de l’Homme et du Citoyen. "

Alors là c’est le comble ! Les droits humains seraient une invention française , ça c’est du culot !

Vous avez sans doute un brevet, non ? Et puisque en ce moment vous en manquez terriblement, sont-ils par hasard exportés massivement, ces droits humains brevetés français ? Et puisque la planète pue la misère et la médiocrité, ces droits humains bleu blanc rouge, seraient-ils perdus dans le triangle des Bermudes ?

Si la France invente les droits humains, au lieu de les confisquer, alors donnez nous en un peu ne serait-ce que par charité laique (pour vous éviter l’offense messieurs) !

"Eh oui ! enfin un politique qui dit ce que nous sommes devenus, le rêve de Jean-Marie Le Pen"

La, vous crachez du mensonge mon vieux, LE PEN n’est pas raciste comme l’étaient tous ceux qui se sont succedés sur le tabouret de l’Elysée !

La preuve : la voici ! VOUS ETIEZ XENOPHOBES, RACISTES, EGOISTES, NEOIMPERIALISTES... SOUS DE GAULLE, SOUS POMPIDOU, SOUS GISCARD, SOUS MITTERAND, SOUS LE SORCIER CHIRAC ET MAINTENANT VOUS L’ETES AVEC NICOLAS PREMIER ET DERNIER... VOUS VOYEZ ENTRE ALPHA ET OMEGA, IL N’Y A PAS EU DE LE PEN !

Alors le doigt accusateur de Léotard se pointe trop tard et s’incurve pour rebrousser chemin tel un boumerang indigène qui accablera la République accablée déja il y’ longtemps par le doigt véritablement accusateur de ZOLA !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès