• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Ca va mal finir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed 5 avril 2008 18:47

 @par Marsiho
(IP:xxx.x3.179.196) le 31 mars 2008 à 17H07

 
"Et Mohamed, t’es gentil tu te calme... On peut s’exprimer sans hurler et sans agresser les autres. Surtout quand on parle de "droits humains". A ce propos, je ne parle pas de "droits humains", mais des Droits de l’homme et du citoyen. Historiquement parlant, c’est bien la France des Lumières qui en a rédigé la charte, non ? Je ne revendique pas de brevet, je dis simplement que vu notre héritage, nous méritons mieux."

Je vous réponds très calmement, les Anglais et les Américains ont été les premiers à rédiger les textes relatifs aux droits de l’Homme ! La France avait sauté dessus et depuis elle réclame la paternité comme d’ailleurs dans d’autres domaine où elle a récupéré tant de choses appartenant aux Etrangers !

La France a donc confisqué les droits humains, fruit d’une longue évolution de l’aventure humaine qui ne devait provenir que des "Etats Unis" parce que c’est précisément le Nouveau Monde !

La France doit avoir honte de vouloir accaparer ainsi par le bla bla et malheureusement dans les faits, les droits des hommes pour les distribuer par quotas où elle veut quand elle dans un Monde qui frise le ridicule par son idôlatrie et la soumission !

"Les droits de l’homme" appartiennent à toute l’humanité et le fait qu’une seule Nation les réclame et les gère doit conduire à une grande réflexion en la matière et à prendre des décisions adéquates !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès