• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paul Villach

sur Doute méthodique et art contemporain


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Villach Paul Villach 12 avril 2008 16:06

@ Radix

Mais enfin, prendre du plaisir devant une glaneuse, vous datez, mon cher !

Un tableau blanc ou noir, avec des Diafoirus, Vadius ou Trissotinss viendront vous faire miroiter monts et merveilles, ça taille une autre gueule !

Cela tient du mystère religieux, comme l’engouement aujourd’hui de la foule pour ces matchs de foot joués par des millionnaires (gagnant en moyenne- je viens de le voir - plus de 40.000 Euros par mois, et certains, 162.000 euros) et sur lesquels pèsent un soupçon de fraude impossible à écarter vu l’histoire de ces vingt dernières années.

Le "goût pour le néant" a quelque chose de fascinant. Surtout les stratégies mises en oeuvre pour promouvoir ce "goût" tiennent du prodige !

Mais je suis comme vous : l’argument d’autorité ne prend pas ! Et de moins à moins, à ce que je vois. Tant mieux ! Cordialement, Paul Villach


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor