• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Radix

sur Ma faute ? Avoir heurté de plein fouet la doxa occidentale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Radix Radix 24 avril 2008 13:31

Bonjour

Il n’est pas autorisé en France d’avoir un point de vue différent sur le conflit au Moyen-Orient que la version officielle sinon on est forcément antisémite. Comme on est anti-américain si on est contre la guerre en Iraq.

Même la plus légère critique déclenche les foudres des spécialistes de l’amalgame et de l’insulte.

A l’usure ils finiront par imposer le silence aux contradicteurs, certains posent des bombes contre les mots qui déplaisent, d’autres imposent un discours !

Contre le discours on ne fournit pas de protection dans notre "démocratie" !

Radix


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor