• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr Mimose

sur Low low-cost et ANPE : un aller simple pour l'Inde ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr Mimose Mr Mimose 6 mai 2008 18:00

Ce qui me fait peur, c’est de voir que les gens sont prets à accepter n’importe quelles conditions de travail !

Quand nos députés et sénateurs pour un simple déplacement à Bruxelles sont défrayés avec des sommes considérables, quand un ministre prend un jet privé au frais de la princesse.

Je comprend meme pas qu’on puisse défendre ne serais-ce qu’une seconde cette idée d’aller bosser en roumanie pour le salaire d’un roumain, pourquoi envoyer nos enfants au bengladesh pendant qu’on y est ?

Bandes de crétins !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor