• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Castor

sur Annulation du mariage d'une musulmane non vierge par le TGI de Lille : le triomphe judiciaire des « idées » de Michel Fourniret !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Castor 2 juin 2008 18:20

Tarouilan,

vos restes en droit sont ce qu’ils sont !

Mais il reste que j’ai bien envie de me moquer de ceux qui râlent aujourd’hui que l’on veut consacrer la contractualisation du mariage et qui, hier, étaient prêts à brader le divorce en admettant qu’il soit possible devant un notaire représentant les intérêts des deux époux (!).

Eh bien oui, ne vous en déplaise, le mariage est devenu un simple contrat.

Vous voulez qu’il n’existe plus de différences entre les époux et les concubins ou les pacsés, fussent-ils du même sexe ? Vous voulez oter au mariage sa dimension religieuse ou spirituelle sous prétexte d’un état laïque ?

Et bien ne venez pas pleurer ensuite de ce que le législateur vous exauce alors que vous n’écoutez pas les avocats qui redoutent le pire.

Demain, vous divorcerez au supermarché et les avocats que vous vilipendiez hier ne seront plus là pour vous défendre, ils feront du droit des contrats et traiteront de la responsabilité du supermarché qui vous aura vendu votre mariage et votre divorce.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès