• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur L'affaire Enderlin, France 2 et Média-Ratings : une pétition en faveur de l'infaillibilité journalistique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 9 juin 2008 16:13

Lorsqu’on envoie des garçons et des filles, équipés de ceintures à explosifs, se faire sauter dans un bus rempli de femmes et d’enfants juifs innocents, est-ce qu’on ne peut pas aussi mitrailler un enfant palestinien de sang froid, pour accuser ensuite l’armée isrëlienne ?

Cela ne fait qu’un "martyr" de plus, après tout.

Les organisations palestiniennes s’en sont pris trop souvent à des civils, que ce soit en Israël, et même en Europe, c’est à dire en dehors de la zone de conflit, et elles ont montrés trop souvent leur mépris pour la vie humaine, sans considération pour l’age ou le sexe des victimes, pour qu’on ne soit pas très etonné qu’elles puissent tuer un petit arabe de sept ou huit ans pour les besoins de leur propagande !!

C’est un juste retour des choses, l’arroseur qui finit par s’arroser lui-même.

Et voilà notre ami Fonzibrain, le défenseur de l’islam et des répudiations de femmes pour cause de non-virginité, qui vient polluer le fil. Combien de messages, va-t-il nous pondre ici pour tenter de noyer l’affaire dans un flot de pleurs et de grincements de dents ? dieu seul le sait !

Je le répête, car on ne pourra pas le dire assez : Son empressement est le signe que cette histoire sent mauvais et qu’on est plus très loin de découvrir le pot aux roses !

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès