• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Krokodilo

sur Les services secrets sont-ils l'avenir de l'espéranto ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Krokodilo Krokodilo 12 juin 2008 11:18

Vous n’en avez pas marre de pourrir tous les articles sur les langues, l’espéranto, l’anglais, les langues dans l’UE ? En plus, vous faites fuir tous les commentaires normaux par votre grossièreté.

Et au fond, on s’en fout que vous soyez un paquet de clones, ou plusieurs personnes, les Asp, Qual, Zalka, Wlad, Calito valderama et quelques autres : c’est la même agressivité, même impolitesse, voire souvent pure grossièreté, mêmes remarques, même manie de discuter entre vous en citant Asp, même déformations de propos, fausses citations de phrases déformées et mentionnées sans guillemets, mêmes messages en anglais sans traduction, mêmes mensonges purs et simples, mêmes questions répétées par les mêmes après chaque article.

 

Par exemple, crier à la censure quand je demande que l’auteur puisse comprimer les messages injurieux et délirants : ils resteraient lisibles pour ceux qui y tiennent vraiment ou voudraient vérifier la justesse de cette mesure, cela aérerait le débat tout en évitant la censure. Ohé ! AV ? Jusqu’à quand on va devoir supporter ces zozos ?


Entre autres stupidités : parler de cryptage au sujet de la langue la plus simple au monde !
Une autre ? Parler de terroristes pour les activistes anti-mondialisation : ils sont tous identifiés par les services, et seraient depuis longtemps en prison s’ils étaient des terroristes ;
Et l’amalgame avec l’Eo : comme Ben Laden parle anglais, l’anglais ce serait une langue de terroristes dont l’UE ferait la promotion ? Pouvez pas aller pourrir d’autres discussions ?
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès