D’abord bravo à per a pace pour cette nouvelle réussite !
le professionnalisme et le savoir-faire de cette association constitue une vraie vitrine pour l’île !
Et c’est pourquoi je ne comprends pas très bien le commentaire précédent. Pourquoi toujours tout opposer ?
Per a pace a choisi l’action humanitaire internationale. D’autres associations oeuvrent sur place. Chacun son rôle. La question des subventions doit être posée en effet.mais je crois savoir que Per a Pace fonctionne surtout sur lemode projet et cherche des financements au coup par coup.
Ensuite, Per a pace participe du développement mais n’oublie jamais la dimension échange culturel. Elle fait connaitre et en bien la Corse. Enfin, elle travaille aussi à former des citoyens ouverts sur le monde par les voyages et les échanges qu’elle organise au bénéfice de lycéens corses. Or, former des citoyens, c’est oeuvrer en profondeur pour l’avenir d’un territoire. seuls des citoyens dignes de ce nom sont capable de s’approprier les problèmes qu’ils rencontrent et de tenter d’y apporter les solutions adéquate.
Longue vie à Per A pace.