• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur De l'UMP à l'UPM (2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed 22 juin 2008 16:25

"En effet, la mondialisation rime avec globalisation et il est donc important que cette zone de la Méditerranée se constitue en un bloc régional uni capable de rivaliser avec les autres entités géopolitiques que sont les Etats-Unis et leur Sud et l’Asie du Sud-est et ses dragons, et ce sur les plans économique et politique."

Seulement pour la France, qui a échafaudé ce projet elle tiendra tête aux Etats Unis et à la Chine et en général au reste du Monde en utiliusant les populations toujours "indigènes" soit comme chair à canon quand ça détonne, soit comme troupeau à exploiter et à engraisser par sa surproduction quand les choses se calment !

C’est ce que nous ne voulons pas et nous dénonçons le projet Gaullo-Sarko-Machin très néocolonial inscrit dans la droite ligne de la politique française qui n’assure que les "Intérêts de la France" !

Monsieur l’Auteur déjà rôdé sur ce site, vous aurez dû comprendre que si l’Afrique du Nord n’avait pas été ruiné par la France et seulement par la France, ce morceau de Continent à lui seul contiendrait toutes les ambitions de la "globalisation", de la mondialisation batârde mais dans l’esprit de l’Universalité conformément au réelles exigences du XXI siècle !

Comme la cause et l’histoire de la Deuxième Guerre européenne de 39-45 ont été noyées à dessein dans le problème juif qui n’a rien à voir, on veut aujourd’hui bricoler autour d’un marchandage politico-misérable très loin des vrais enjeux stratégiques au profit de Marianne attendus de cette coalition insolite qui ne doit pas voir le jour !

Monsieur Fillon se surpasse en ce moment même pour arracher un "oui" salutaire pour le régime français en péril, un régime qui veut toujours réssusciter sur le cadavre de l’Afrique du Nord !

Non, charognards ! Ni UMP, ni UPM, ni PMU, ni PUM, ni MUP, ni MPU, ni riendu tout...

"Comme le dit l’adage populaire " travail travail, camarade après". "

C’est exact pour le côté de la rive de la Mare du machin qui veut ce projet ; mais l’adage ô combien populaire de l’autre rive de la même Mare qui ne profitera en rien de ce même projet est : " Mange, mange travail après...peut-être ! "

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès