• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de seginus

sur La BBC dévoile enfin la « vérité » sur l'effondrement du WTC7


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

seginus 24 juin 2008 09:32

« Affirmations délirantes »

Toujours difficile de faire la part du faux et du vrais, de la confiance absolue dans le gouvernement au fantasme du conspirationnisme.

Ici, nous avons deux parties :

1) Les adeptes du « conspirationnistes »

Beaucoup de recherches on été faites, de témoignages d’experts divers dont en démolition, des incohérences compètes des thèses officiels.

 

2) Ceux qui ont confiance en la thèse officielle

En fait, peu d’éléments, si ce n’est que : « vous êtes des fous », « c’est pas possible » et on brandit la théorie de la conspiration.

A-t-on essayé de reprendre point par point tout les élements du premiers groupes pour les réfuter ? Je ne l’ai pas vu. C’est surtout un rejet systématique en prenant les gens pour des cons, technique à la mode même aussi en France.

Affirmations délirentes…

Quelle est la version la plus extrèmes de la théorie conspirationniste ? C’est que c’est les services américains eux-même qui ont miné les 3 tours. Qu’y a-t-il de délirant là-dedans ? Choquant, oui, impensable, je ne le trouve pas, ça ne m’étonne pas plus que ça. Combien de mort ? 5000 ? combien depuis le début le la guerre.

Les attentats ont permis de déclancher l’attaque au moyen-oriant, développer la politique ultra-sécuritaire aux États-Unis (le Patriot Art). Toute la politique de Bush à reposer sur cet évennement.

5000 morts pour ce que cela a pu apporté, ce n’est pas énorme. Et je ne vois pas ce que ça à de si fantasmagorique de penser que les États-Unis ont pu organiser celà.

Surtout que le crime profite aux personnes les plus influantes : le gouvernement, l’industrie militaire, etc.

Les anti-conspirationistes sont-ils tous convaincu que Kennedy a été tué par Oswald ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès