• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La fin de l'internet gratuit et participatif ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 24 juin 2008 14:00

Je suis plutôt d’accord avec ceux qui parlent de manipulation, pour cet article, néanmoins le problème existe et les parades aussi.

Par exemple, demain on pourrait tout a fait se passer de serveur et de DNS,... les DNS vous savez, ceux qui mettent en regard le nom (comme agoravox.fr) et l’adresse IP, référence a l’emplacement du serveur (comme 91.121.134.221). Et mieux, il permet aussi de se passer de Google et autre Yahoo, vous vous rendez compte ?

Donc le système, simple s’appelle Kademlia. c’est un simple reseau de pc que ceux qui téléchargent connaissent bien ! et, c’est parfaitement cryptable.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor