• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HELIOS

Soixant’huitard... c’est à dire humaniste avant tout !
Cadre sup’ --- c’est comme ça qu’on dit... école d’ingénieur, IAE --- attaché à la (vraie) liberté, mais libertaire également jusqu’au bout des ongles, dans la responsabilité.

Je ne suis donc qu’un (bon) français, avec ses contradictions, ses certitudes et ses défauts. Pour me contacter : marcube@libertysurf.fr. Je donne la suite qui convient a vos messages... je vous remercie d’avance si vous l’utilisez.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2008
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 6233 107
1 mois 0 22 0
5 jours 0 21 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 43 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • HELIOS HELIOS 23 novembre 19:59

    @Plus robert que Redford

    ... on dit bien : Qu’elle est belle, ma Bretagne quand elle pleut !...


  • HELIOS HELIOS 23 novembre 19:54

    ... l’Afrique subit et accepte toutes les influences !


    - Cela a commencé lorsque Schweitzer et autres curés ont christianisé le continent... les afrcains animistes ne savaient pas et se sont laissé convaincre.

    - Cela a continué avec l’occidentalisation dont on voit les mefaits grace aux téléphones portables, leurs selfies... les africains ne savent toujours pas et se laissent aller dans la facilité.

    - Cela s’enchaine, converti a l’islam en masse au point que la proportion s’est completement inversée en un siecle (3 a 4 générations) ce qui est extremement rapide... les africains ne se rendent pas compte, Boko Haram n’etant que les premisces du futur continent « noir » comme l’obscurantisme.

    Et toutes les conditions pour empirer sont reunies pour que l’avenir ne soit que celui de la reproduction... au moins il leur reste cela, niquer comme des lapins pour assurer leur emigration économique a coup de mandat et de Western Union.
    Et pendant ce temps, ceux qui ont compris et qui dirigent d’une main de fer les populations soumises, placent leur fortune sur toutes les places financieres mondiales spoliant ainsi ceux qui restent a l’abandon chez eux a bouffer du riz mal cuit et du poisson seché.
    Ah, ils n’ont pas besoin de visa, ceux-la, ils voyagent en classe affaire et sont reçus dans les salons VIP.

    Vous avez raison, l’auteur, c’est de notre faute... ils ne savent pas, les pauvres !


  • HELIOS HELIOS 23 novembre 19:39

    ****** il n’y a pas d’homosexuels, pas plus que de beurs ou de blacks. Tous les couples formés par nos Dr Folamour sont blancs et bien de chez nous ******


    ... le coeur de la meule, comme disent les autres....


  • HELIOS HELIOS 23 novembre 16:26

    Apres la lecture du texte, je reste complétement abasourdi !


    Certes, les crimes sont horribles, certes il y a de l’inacceptable. Tuer dans le dos les habitants n’est pas « humain ». les hommes des Balkans sont ils pour autant les pires comparés a ceux qui coupent la tête, brulent et noient dans des cages etc... une compétition de barbarie ?

    Une preuve de plus que le « vivre ensemble » doit se faire dans la mesure et avec l’accord de tous, sans arrière pensée. 

    Où en est-on, ailleurs en Europe ? ne préparons nous pas, en Allemagne où il sera facile de faire un amalgame a travers l’histoire, la même chose en pire lorsque les difficultés apparaitront ?

    La Yougoslavie, c’etait nous... et si les américains sont venus, c’était plus pour eux que pour nous.


  • HELIOS HELIOS 23 novembre 14:30

    ... et ils y croient !!! mon dieu, mon dieu...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès