• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HELIOS

HELIOS

Soixant’huitard... c’est à dire humaniste avant tout !
Arrivé à la fin de mes obligations strictement professionnelles je continue mes engagements que je vais défendre bec et ongles.
Je ne renie en rien ni mon monde ni mon histoire que je dois à mes enfants, en souvenir de nos parents qui nous ont offert le sacrifice suprême de leur vie.
J'apporterai la compréhension et la sérénité dans ma participation expérimentée sans laisser aux opportunistes comme aux irresponsables le loisir de nous imposer leurs raccourcis dogmatiques.
Il n'y a pas de valeurs obsolètes, il n'y a que respect pour la Maison que nous partageons.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2008
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 8638 133
1 mois 0 57 0
5 jours 0 19 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 82 63 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • HELIOS HELIOS 24 septembre 02:47

    Agoravox serait-il le dernier endroit pour les scenarios de films hollywoodiens ? a moins que notre réalisateur préféré (L Besson)) s’en empare...

    La pire des catas qui pourrait arriver a une espèce, c’est d’imaginer qu’on puisse vivre d’un revenu« gratuit », universel (encore moins) ou pas.

    Il y a toujours quelqu’un qui paye... alors, oui, la décroissance arrivera, mais elle porte un autre nom : décadence !



  • HELIOS HELIOS 24 septembre 02:37

    @ZenZoe

    ... futurs contrats ? mais on les a déjà ces contrats, avec la Nouvelle Zelande et l’Australie.
    Pour l’instant Areva ne bosse pas trop avec les kangourou, mais c’est pourtant dans les tuyaux.

    ... et rassurez vous la politique et les postures de nos ministricules ne vont rien faire changer du coté de nos « capitaines d’industrie » qui savent bien, eux, s’entendre....



  • HELIOS HELIOS 24 septembre 02:30

    ... toujours la même chose, les iraniens veulent leur bombinette, c’est justement pour s’en servir.

    L’excuse du « les israeliens l’ont déjà » est completement nulle car Israel ne peut et ne veux envahir personne avec ses 9 millions d’habitants face au 82 millions d’iraniens (10x plus !)

    L’autre excuse de souveraineté n’est pas meilleure, le Quatar tout aussi musulman que les iraniens n’a pas besoin de bombe pour trés bien s’en sortir

    Comme d’habitude, a force de tenter le diable, ils vont le faire sortir de son enfer, et c’est dommage, c’est le futur conflit serieux lorsque l’Irak, l’Afghanistan, la Syrie seront tranquille



  • HELIOS HELIOS 22 septembre 19:19

    @Olivier Perriet

    vous abusez... les accords du Touquet avec le Royaume Uni est un accord technique, au vu de la geographie et des rapports historiques et sociaux de nos pays. Par ailleurs, s’il n’y avait pas de migrants, ces accords seraient inutiles, les europeens ne sont pas candidats a ce type de voyage, ils demandent tout simplement un visa lorsqu’ils veulent s’installer dans un autre pays.

    Les accords entre l’UE et la Turquie sont des accords civilisationnels car l’afflux de populations héterogènes en tout point crée des mutations inacceptables. La Turquie est LA frontiere entre nos deux mondes et on ne fait qu’exiger que ce pays, la Turquie donc, exerce son propre pouvoir régalien pour maintenir chez elles ceux qu’elle accueille elle-même.

    Je trouve par ailleurs que payer la Turquie pour cela est absolument insupportable et s’apparente à la soumission a une forme de racket... je te protège (la Turquie garde ses cohortes de candidats a l’entrée en occident) et pour cela tu payes... un vrai comportement mafieux.



  • HELIOS HELIOS 22 septembre 15:49

    @eddofr

    ... votre avis est respectable.... toutefois il faut bien rappeler que le monde n’est pas un monde de gens bien qui sont respectueux des autres.

    Il faut bien se defendre, sauf a considerer que nous sommes des limaces bonnes a écraser au passage.

    Donc il nous faut des armes, a la hauteur de nos besoins.... il nous faut len vendre parce que d’autres en ont besoin et ce n’est pas a nous de decider si leur usage est justifié ou non et enfin il n’est pas question d’humanité, il est question de respect de sois même, le suicide ne fait pas partie de nos options.

    Libre a vous de faire ce choix, moi, j’ai choisi, je n’aide que ceux qui en ont besoin au moment où il en ont besoin et a condition de ne pas prendre un risque innaceptable pour notre pays et ses habitants.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité