• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

HELIOS

Soixant’huitard... c’est à dire humaniste avant tout !
Cadre sup’ --- c’est comme ça qu’on dit... école d’ingénieur, IAE --- attaché à la (vraie) liberté, mais libertaire également jusqu’au bout des ongles, dans la responsabilité.

Je ne suis donc qu’un (bon) français, avec ses contradictions, ses certitudes et ses défauts. Pour me contacter : marcube@libertysurf.fr. Je donne la suite qui convient a vos messages... je vous remercie d’avance si vous l’utilisez.

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2008
  • Modérateur depuis le 19/09/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 6283 107
1 mois 0 71 0
5 jours 0 9 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 62 43 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • HELIOS HELIOS 13 décembre 21:51

    @delphe


    Merci beaucoup pour votre perception plutôt positive ! 

    Sur certains points, je suis aussi d’accord avec Spartacus, pour une fois qu’il ne parle pas d’économie.

    En lisant l’article d’abord, puis l’ensemble des commentaires tout en etant de plus en plus ebahi par l’anti-France qui se révèle au fil des avis... tout cela se terminant par l’avis de Finkelkraut qui considère qu’il n’y avait pas assez de diversité a ces obsèques... mon dieu quelle médiocrité, quel masochisme et quel manque de reconnaissance.
    Je préfère considérer que des intervenants qui de coutume font preuve d’une meilleure perception se sont laisser aller, surement par facilité intellectuelle, a ce lynchage.

    Où sont ceux qui défendent notre pays, sur tous les plans, tant économiques (au fait, etre français a Monaco n’entraine AUCUN avantage fiscal), que culturel... ceux qui défendent notre spécificité au sein d’un monde de plus en plus superficiel où il est préférable de parler a son téléphone plutôt qu’a son voisin... 

    Johnny, en traversant les générations, en chantant pour notre jeunesse (la notre et les notres) a surement fait plus que ceux qui crachent sur notre histoire, notre culture -pas que la chanson- a été le liant nécessaire a notre vie en commun.

    Peut on parler de « suicide » collectif en lisant ces poisons mentaux qui s’expriment au fil de cet article ?

    Pauvre France... ceux qui devraient la défendre l’assassinent !




  • HELIOS HELIOS 13 décembre 05:09

    ... je ne vois pas pourquoi toute ce bruit pour rien.


    Qu’est-ce qu’ils en ont a foutre, les palestiniens que l’ambassade US soit a Jerusalem ? Au contraire, cela leur permettra de moins se déplacer pour effectuer leurs démarches.

    Le fait que la mosquée soit a Jerusalem cela a empéché les musulamns d’y prier ?
    Évidement ceux qui pensent y aller avec une ceinture d’explosifs ne sont pas vraiment les bienvenus... quoi de plus normal.

    Connaissant les Juifs, si les palestiniens avaient un peu moins de haine, ils bosseraient avec les juifs et la Palestine serait vraiment une région riche, riche, riche. A croire que les dirigeants palestiniens sont masos... et en plus il y en a qui suivent... le sage, le doigt, la Lune !

    Et au fait, les américains, ils peuvent en foutre où ils veulent des ambassades, tant qu’ils payent leur redevance... tiens, sur la cote d’azur, il y a de bons coins pour cela, avec vue sur mer ...


  • HELIOS HELIOS 13 décembre 04:50

    @Montdragon

    Tout le monde sait que les cornichons, les vrais légumes, viennent quasiment tous d’Inde...


  • HELIOS HELIOS 13 décembre 04:45

    @Alren

    ***** ... la surface de la banquise diminue très rapidement d’été en été et que ce phénomène hyper rapide est le fait de l’activité humaine ***** 


    ça, c’est vous qui le dites !!!!

    La banquise diminue, certes, c’est une constatation a certains moment de la saison qui ne correspondent pas a ce qui était observé avant... comme d’ailleurs l’epaisseur de la glace.

    Mais, accuser l’homme est un raccourci idéologique sans aucune preuve, si ce n’est l’impression et non pas un fait étayé, d’un groupe d’experts politiques du GIEC !


  • HELIOS HELIOS 12 décembre 17:00

    @pallas


    a l’instar de la guerre de sécession, l’Europe se construira sur les décombres des nations.

    La France doit etre détruite pour que ce qui reste des français « de souche » se jettent dans les bras de Bruxelles".

    La IVeme Reich règnera de nouveau sur l’Europe.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès