• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gzorg

sur Carcassonne : quand l'armée française tire sur la foule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gzorg 3 juillet 2008 13:50

Le problème avec Mr Rokotoarison, c’est que ses articles sous prétextes d’être informatifs sont tous dirigés dans le même sens.

On fait quelques articles généraux et sans trop de substances sur la Russie, par exemple, puis on finit le tout avec un article de pure propaganda Otanienne contre Poutine...

Toujours le même refrain...toujours la même chanson.

certes l’auteur ne dis rien de méchant contre l’armée dans son texte mais le titre a lui tout seul suffit à faire passer le message : l’armée Française, ce ramassis de fasciste incompétent tire sur la foule des innocent Français...fermez le rideau le message est passé !

L’article ne nous apprend rien de plus de ce qu’on peux lire dans la presse MSM, comme d’habitude avec Mr Rokotoarison....mais il est symptomatique.

Symptomatique d’une droite Française libérale qui est devenue haineuse envers la France et qui fait systématiquement feux de tout bois pour vilipender ce pays, de l’accabler de tout les maux, ce pays de veaux qui refusent le libéralisme merveilleux dont Mr Rokotoarison est le chantre dans bien d’autres articles.

Cracher sur la France , son armée , son peuple (forcement immobile) ...il en restera bien quelque chose ...hein Mr Rokotoarison ?

Ce sentiment de malaise qui étreint de plus en plus de Français face à cette dérives de cette minorité de français pro -libéralisme qui passent leur temps a dénigrer tout ce qu’ils peuvent dans notre pays , oubliant que la France c’est un pays tellement raté qu’avec 60 millions d’habitant il n’est que la 5eme puissance mondiale , est assis la table des 5 du conseil de sécurité, possède sa propre force de dissuasion nucléaire, envoie des satellites dans l’espace , possède un des meilleurs systèmes de santé au monde...du moins jusqu’à ce que les libéraux à la sauce Rokotoarison aient finis de le détruire.

Elle est ou cette droite qui défendait les valeurs de notre pays, qui soutenait son pays dans les crises et voyait l’intérêt de notre pays avant les intérêts de leur propre idéologie ?

La droite "moderne" déteste la France et la grande discussion dans l’armée depuis quelques jours c’est de s’apercevoir que eux qui ont massivement votés à droite aux dernières élections se rendent compte que cette nouvelle droite, libérale, déteste autant la France que son armée.

Et cette article en est un parfait exemple.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès