• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Pas assez juif pour une école anglaise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 8 juillet 2008 11:49

« L’avocat de la famille a tout simplement estimé, après le jugement rendu, "(qu’) Il est très regrettable qu’une école financée par les contribuables puisse décider de ne pas admettre un enfant en raison de l’origine ethnique de sa mère". »

L’avocat est particulièrement mal informé car il considère qu’il y a une ethnie juive. Il devrait lire Shlomo Sand et s’informer sur les Khazars.

Ceci dit, je comprend tout à fait le jugement anglais. La non discrimination est une chose mais elle doit quand même respecter le droit des gens à s’assembler comme ils l’entendent. Il s’agit d’une école juive orthodoxe. Tout le monde sait à quoi s’attendre quand il va s’y inscrire. Imaginez-vous un juif othodoxe avec chapeau et guirlandes aller s’inscrire dans une école coranique ?

Dans d’autre pays il existe des "Club syriens" et des "Club gallegos", lieux de villégiature où se réunissent des gens appartenant aux même origines. Je ne vois pas au nom de quoi on leur interdirait de refuser d’autres personnes que le public visé. Le métissage obligatoire est une forme de terrorisme politique tel qu’il se pratiquait en Union soviétique ; il faut l’éradiquer de notre société.

Par contre, les lieux dits public doivent effectivement être ouverts au public. Il est inadmissible que Martine Aubry pratique l’apartheid et la discrimination (des français) dans les piscines municipales. Le problème est que l’Etat veut contrôler de plus en plus la vie privée des gens et imposer dans l’intimité des familles les comportement à la mode qu’il viole lui-même en public. Défendons nos libertés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès