• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal GILBERT

sur Dépistage de l'Alzheimer : fichez-nous la paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal GILBERT Pascal GILBERT 15 juillet 2008 22:44

 Je maintiens : les résultats des médicaments antiAlz ont une efficacité extrêmement limitée (pas beaucoup de patients répondeurs et pendant pas longtemps).

Ils ont néanmoins un effet négatif notable : l’argent employé à leur remboursement n’est plus disponible pour d’autres mesures d’accompagnement des malades et des familles.

A qui profite le dépistage ? Au complexe médecins/industrie du médicament et à tous ceux qui, surfant sur l’idéologie de la peur veulent consolider leur pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor