• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HASSELMANN

sur Une manière de gouverner jusqu'à l'écœurement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HASSELMANN 19 juillet 2008 17:25

@l’Auteur,
je ne sais pas qui vous êtes, mais c’est vrai qu’a l’heure d’EDVIGE et du reste peut être vaut-il mieux rester "masqué".J’ai choisi une autre voie pour faire entendre notre voix car a mon age on peut essayer de dire le plus objectivement ce que la majorité voudrait pouvoir s’offrir le luxe de dire.
Il reste que votre papier est au coeur du ressenti.
Avec notre mouvement "LIBR’ACTEURS" (www.libracteur.fr), nous avons planché ce 2 juillet a PARIS sur cette dérive généralisée.
Citoyens respectueux des suffrages, issus de partis différents allant du PS au nouveau centre, en passant par le MODEM/CAP21 et les VERTS, nous avons conclu que notre pays est malade, malade de sa démocratie. C’est donc cela qu’il faut soigner d’abord.Il n’est nul besoin de révolution, il faut par la pédagogie réapprendre au citoyen a user avec lucidité de son bulletin de vote !
C’est en ce sens que nous travaillons sur "LA MERE DE TOUTES LES REFORMES" c’est le premier reméde, que nous prescrivons, en forme de transfusion de sang, pour éviter par le cumul des mandats et la longévité politique, des consanguinité perversses, qui débouchent sur des fins de races.
Bon courage quand même.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès