• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bof

sur Le Président de la République agit comme un fouet électrique qui tenterait de faire monter du plâtre en neige


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bof 2 août 2008 11:53

DROITE -GAUHE nous ne percevons pas la différence, ici en bas !

A part, pour des jobs bien rémunérés la politique n’apporte que des pb acteullement.
22% d’illétrés sont apparus dans les années 1980 que dire de plus ?

Nous avions de très grandes entreprises, on les a nationalisées à crédit ...et elles ont disparu ! "égarées" a dit notre Justice. Il nous reste à payer les interets mais en pure perte. Donc, le promesse d’enfin profiter des efforts de nos parents avec les nationalisations.....au travail ! et des salopperies de lois de gauche et de droite nous en empechent . Il y a même la pourriture de retraite " OBLIGATOIRE " qui nous rapproche d’avantage de l’esclavage que d’autre chose ! dont la courbe de mortalité vers cet âge indique bien que des Êtres Humains en meure de cette loi stupide et OBLIGATOIRE . Et pour ceux qui voient cet âge approcher..... !!!!!!!

ALORS ? gauche-droite ...c’est pas très beau !!!! même plus LIBRE ! MAIS ? C’EST BIEN LE COMBAT DE LA "gAUCHE" SI JE ME SOUVIENS QUI A COMMENCE CE DESASTRE de pourriture de retraite OBLIGATOIRE .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/