• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arroc

sur Otanschluss : Sarkozy, Kouchner et le droit à géométrie variable


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arroc 28 août 2008 18:49

C’est donc de la seconde option qu’il s’agissait.

Enfin, ne vous étonnez pas du fait que vous soyez replié en permanence... Vous aurez beau vous défendre de ce que l’on vous accuse, ce n’est pas en adoptant la stratégie des Val, Barbier et autres Aphatie, qui sont les seuls à se croire impartiaux et justes critiques, alors qu’ils sont dans la flagornerie jusqu’au coup, que vous convaincrez les lecteurs de ce journal.

Sans honir votre démarche, qui pourtant n’est qu’un acte de servilité inculte au service d’une majorité qui se voudrait bien-pensante, et que, paradoxalement, vous dénoncez en permanence, quand vous ne lynchez pas tout vos contradicteurs par des paroles dont la superficialité est incroyable pour quiconque a un peu lu, il faut arrêter de vous victimiser sans cesse. Vous devriez savoir que l’anonymat encourage les gens à taper plus fort, et vous êtes, pour sûr, une cible des plus tentantes.

Enfin, oui, élevez un peu le débat. Soit en apportant des arguments au lieu d’être le geignard de service, soit en quittant les lieux, si vous ne pouvez vous accomoder des critiques. Car ce n’est pas en critiquant la démarche de vos ’adversaires’ en utilisant la même démarche que celle que vous dénoncez, que vous arriverez quelque part.

Bon courage quand même !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès