Il fut un temps, en Corse, où on faisait voter les morts. Maintenant on les fait parler post-mortem. Décidément tout est bon aux partisans de Fabius..."
Que viennent faire là-dedans les partisans de Fabius àou la Corse ? Simplement, de plus en plus de gens ont en marre de ces « élites », que ce soit celles du PS ou celles de l’UMP. Bien sûr, ça peut ne pas plaire à ceux qui sont dans la file d’attente de l’un de ces professionnels de la politique bidon.
Quant à la vidéo, c’est un moyen d’expression moderne et c’est mieux qu’un livre, et personne ne se scandalise des citations. On fait bien parler beaucoup d’auteurs décédés, à commencer par Mitterrand dont Ségolène Royal revendique la « lignée », l’ « héritage », etc...
Un mort dont la fille parle est Fernando Pereira, victime de l’attentat contre le Rainbow Warrior pendant que Ségolène Royal était chargée de mission de Mitterrand et que ce dernier donnait le feu vert à l’opération.
Il y a aussi les morts du Rwanda...