• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur La déviance homosexuelle se soigne-t-elle ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 7 octobre 2008 14:12

C’est bien de soulever ce type de problème.

Mais vous soulevez le voile sans prendre trop parti, de peur de provoquer le lobby homo et la biensance environnante.

Il y a effectivement un problème de société ET une diabolisation des hétéros.
Soyez gay-friendly OU alors soyez condamnés pour homophobie, voila le credo du lobby hommosexuel qui se victimise pour faire avancer ses revendications.
"Avec nous ou contre nous", encore et encore.

Ce n’est evidemment pas le seul groupe ethnique/sexuel/religieux a jouer cette carte, ni le premier, ni le dernier.

La chasse au PD n’est plus vraiment un sujet d’actualité et la victimisation n’a plus vaiment de base pour justifier cette victimisation, dans la société actuelle. Le fond du problème est ailleurs.

Le lobby homo a actuellement plusieurs revendication.

1) Le mariage homosexuel

La société des 4000 ou 5000 dernière années avait institutionnalisé les couples de reproducteurs dans une cérémonie appelée mariage.Le but etait de "legaliser" la descendance, d’imputer la charge d’elever des enfants aux hommes et de stabiliser la société en provoquant, dans une certaine mesure, une certaine stabilité des couples.

Les homosexuels veulent ce certificat de mariage comme un "certificat d’amour" auquels les heteros auraient droit et dont eux seraient privé.
Cela change fondamentalement la definition et les buts du mariage qui n’a jamais été créée pour des couples structurelement stériles.
En voulant "le mariage homosexuel", ils tentent indirectement de redefinir le mariage de tous.

2) l’adoption homosexuelle

Je veux un chien, j"y ais droit !
Le lobby homo tente depuis quelques années , de redefinir egalement les buts et le sens de l’adoption.
Or contrairement aux animaux dont la possession est libre, le principe de l’adoption est de donner une famille a des enfants et pas des enfants a ceux qui en veulent....

Les couples qui se sont structurés autour d’un besoin d’enfant(en plus de la sexualité) sont a priori plus aptes , memes s’ils se decouvrent stériles apres coup, a assumer cette demande.
Les critères impliquent d’avoir des referents males ET femelles dans un "marché" ou la pénurie est du coté des enfants, pas du coté des demandeurs.

D’ailleurs il y a la dessus unanimité chez les psychopedagogues.

En se victimisant, en organisant le chantage que produit la diabolisation, procédé de propagande bien connu, le lobby homo tente de faire oublier que les elements qu’ils demandent modifient bien plus que leurs petites revendications catégorielles. Ils modifient aussi l’ensemble de ces éléments pour les 90% d’hétérosexuels et surtout ils son incompatibles avec les objectifs de toute société : survivre, se reproduire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès