• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Onde de choc en Europe... en Suisse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 25 octobre 2008 01:20

meme s’il faut bien regarder vers l’est (avec l’effondrement economique des balkans, puis de la Russie), il ne faut pas oublier de regarder vers l’ouest, et plus particulierement vers l’amerique centrale et l’amerique du Sud, car le Mexique et l’Argentine pourraient bien etre le pendant pour l’Espagne de la Hongrie pour la Suisse.


sinon il faut que je dise un truc qui me demange depuis plusieurs jours, au sujet des banquiers

on parle du resserement du credit aux entreprises, avec meme des depots de bilan à foison suite aux decisions de la part des banquiers de ne pas "couvrir" l’activité des entreprises en mal de tresorerie

vous vous rendez compte voila des gens qui nous ont prouvé leur incompetance et leur dangerosité. Ces gens ont donc le pouvoir de vie ou de mort sur des entreprises qui elles, essayent de survivre dans cette période difficile.
p...tain, mais qu’on les embastille ces co...ards. Qu’on les envoi de suite à l’anpe avec obligation d’accepter un emploi a 25% de leur ancien salaire (primes comprises) sous peine de perdre leur chomage et de confisquer leur baraque pour y mettre des sdf qu’ils ont mis sur la paille !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès