• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bergame

sur Parachutes dorés : cadeaux !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bergame Bergame 4 novembre 2008 21:48

Une question en passant : Qui décide de ce que ce soit mon problème ou non ? Si moi je pense par exemple que c’est mon problème, de quel droit et au nom de quoi oseriez-vous m’opposer que ce ne l’est pas ?
Moi, ce qui m’ennuie le plus, c’est combien les soi-disant "libéraux" (que, dans le monde anglo-saxon, on appelle "conservateurs", ce qui est souvent bien plus approprié) dévoient la notion de liberté.
Il est de la liberté de chacun, et même peut-être de sa responsabilité en tant qu’homme, de s’intéresser au monde dans lequel il vit. Et il est tout de même extraordinaire de voir des apologistes auto-proclamés de la liberté leur répondre : "Circule, y a rien à voir !" 
Sans même évoquer ce que cette position a d’implicitement méprisant pour autrui.

Et en plus, ça ose faire référence à Aristote... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor