• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AlfreD

sur Benoît XVI condamne la violence : les médias et les musulmans indignés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AlfreD (---.---.79.42) 17 octobre 2006 18:03

« L’inaction et le manque de protestation des musulmans face a ceux qui égorgent, enlèvent, détruisent, assassinent au nom de l’islam », je pense que c’est un signe de maturité et de reconnaissance. Ceux qui assassinent au nom de l’Islam, sont des criminels à tendance sauvage. Manifester contre c’est reconnaître qu’ils raisonnent et qu’ils comprennent. Je vous laisse apprécier ou non !

Cher Laïd Si je comprend bien si aucun musulmans ne dis rien sur les églises brulées, les chrétiens assassinés après les propos du Pape, c’est que ça ne mérite pas de contestation, car contester c’est donner de l’importance.

Donc par extension, pour ces musulmans la vie d’un chrétien ne mérite pas qu’on lui accorde de l’importance.... C’est très grave ça !!!!

A mon humble avis, tu as quelques TGV d’avance sur les musulmans de ces pays là. Faut d’abord qu’ils apprennent à critiquer leur dirigeant extrémiste et après ils pourront commencer à feindre les bêtes sauvages.

En tout cas quelle importance donnée à l’occident, par ces musulmans, suite à de simple coup de crayons ou à de petites citations. Ils nous accordent trop d’importance, qu’ils nous lâchent un peu !!!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès