• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hieronymus

sur « Amours, ruptures et trahisons » d'H. Coudurier : ces liaisons mortifères entre politiques et journalistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hieronymus Hieronymus 2 décembre 2008 18:05

A voir la photo, je m’attendais a une analyse des rapports Chirac-Sarkozy
seul le premier paragraphe parle un peu de Chirac
Un « tueur » qui trouve plus « tueur » que lui
mais ensuite transition brutale sur Sarkozy sans analyse des liens qui les uniraient ou des elements qui les opposeraient, c’est pourtant ce qu’il serait interessant de savoir : sans Chirac, Sarkozy aurait il vu le jour (en politique s’entend) ?
J’en doute un peu tant Chirac a lamine le camp de la droite francaise durant 40 ans ne permettant a personne d’autre que lui de se retrouver en tete, Chirac c’est le voleur tricheur menteur, faux brave type, faux paternaliste, vrai brigand denue de tout scrupule, n’hesitant jamais a mentir et soucieux uniquement de la conservation du pouvoir a tout prix, avec lui ca a toujours ete tout pour sa gueule, en plus il n’a pas arrete de s’en mettre plein les fouilles ce qui est une honte indelebile pour un mec deja plein aux as, en plus il etait nul politiquement, clienteliste, demago et nihiliste, constante inedaquation entre le discours et la realite politique, il n’est pas peu responsable du declin de la France au cours du dernier quart de siecle, on peut toujours trouver des tas de defauts a Sarkozy (et c’est sur qu’il en a) je ne vois pas comment ce serait aussi catastrophique qu’avec Chirac, personnage arrogant qui nous faisait detester de tous nos interlocuteurs europeens, bon j’arrete la sur Chirac, pour ne pas oublier, visualisez ceci :
http://politique.fluctuat.net/blog/26909-comment-eviter-de-pardonner-a-chirac-en-quatre-lecons.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/