• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de easy

sur Inventons un zemmourthon


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

easy easy 4 décembre 2008 23:47

Bien sûr Fouaidérien,

Mais on ne combat pas le sexisme, c’est-à-dire les hiéarchiseurs, en niant les sexes et leurs différences. On ne combat pas l’antisémitisme en niant l’existence des Juifs et ce qui fait leur caractéristique culturelle. On ne combat pas le racisme en niant les différences entre les blancs et les jaunes.

Pratiquer le déni des différences objectives afin de contrecarrer les hiérarchistes qui tiennent à une différenciation subjective, prouve qu’on manque d’arguments valables à leur opposer. On semble incapable de prouver aux hiérarchistes qu’entre un jaune et un blanc il n’y a pas de différence de valeur. Alors on pratique une mauvaise foi absurde et contre productive en déniant les différences visuelles ou physiques ou chromosomiques ou biochimiques s’il y en a, quand il y en a.

Certains antiracistes parmi les plus agités, me semblent être soit des malades soit des saboteurs. Car on ridiculise la cause de l’antiracisme en s’enfermant dans une thèse déniant des différences flagrantes (visibles à l’oeil nu ou sous le microscope, peu importe)

Jamais je ne rejoindrai ceux qui prétendent défendre l’égalité de valeur entre les races en pratiquant le déni des différences de couleur de peau, de forme de nez, de taille de sexe, de capacité physiques, que cette différence soit désignée sour le vocable de "race" ou de "pkshsi"


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès