• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cosmic Dancer

sur La Commission canadienne des droits de la personne absout l'imam Al-Hayiti accusé de propos injurieux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cosmic Dancer Cosmic Dancer 19 décembre 2008 17:02

 Où ai-je jamais justifié les prédications suprématistes et appelant à la haine, Léon ? Votre mémoire vous fait défaut.
Quant à votre conception de la laïcité, pardon d’en avoir longuement débattu avec vous et de savoir en conséquence, vous venez de le répéter vous-même, qu’elle est souhaitable selon vous en tant qu’interdiction de toute expression de foi, dans l’espace public aussi bien que privé ! En conséquence de quoi ce que vous appelez "principe de régulation" ressemble à s’y méprendre à une interdiction pure et simple pour des croyants de vivre leur foi et leur culte. En d’autres termes, à un athéisme d’Etat.
Et ne faites pas semblant d’ignorer qu’aucun "principe du vivre-ensemble" ne me concernerait à partir de l’instant où une force coercitive s’exerce contre un individu ou un groupe, ce qui est le cas - et vous connaissez très bien mes positions - de l’isolement et du mépris exercés à l’encontre des femmes chez les salafistes, ainsi que de leur abhorration des Juifs et des homosexuels. Or que je sache, tout musulman n’est pas salafiste ! ni wahhabite !
Et vous parlez de confort et d’irresponsabilité, quand vous vous contentez de crier au danger musulman sans nuancer à aucun moment vos propos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès