• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hurlevent

sur 2008, une année liberticide


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hurlevent 29 décembre 2008 22:08

" Il ne s’agit pas ici que de lois mais bien des effets pervers engendrés par une trop grande légifération qui accumule les contraintes là où d’aucun y signerait la volonté d’une plus grande liberté. "

En ce qui concerne la possibilité de travailler le dimanche, il se passe exactement le contraire que ce que vous écrivez : le droit du travail est trop lourd, et le gouvernement tente de l’alléger. Pour plus de liberté.



"L’exécutif français aujourd’hui travaille avec la perspective de donner plus à ceux et celles qui affirment avoir le pouvoir au prétexte que l’argent est une source de pouvoir. "

L’éxécutif n’a jamais parlé de donner plus de pouvoir, mais uniquement plus d’argent. Et cet argent ira à ceux qui travaillent plus, pas à ceux qui "affirment avoir le pouvoir".

"Mais nous pouvons toujours en discuter pour l’instant même si demain la maréchaussée viendra m’interdire une expression libre car je n’aurais pas les moyens de me défendre autrrement que par les mots... "

Ne vous moquez pas du monde. Vous êtes communiste. Il n’y a pas pire que les communistes en terme de restriction des libertés. Voyez la Corée du Nord ou Cuba comme exemple. Il n’y a que dans les pays capitalistes libéraux que vous aurez le droit de vous exprimer. Vous pouvez cracher sur le système, mais vous n’aurez toutes les libertés dont vous jouissez tant que le système fonctionne.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès