• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de calach

sur Antonio Madeira, Loïc Secher : Même combat contre l'absurde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

calach calach 14 janvier 2009 18:16

@pigripi
1 - Je n’ai pas pas remis en cause la justice dans son fonctionnement initial même si je répéte que les enquêtes sont systématiquement à charge dans ce type de dossier.
2- Je constate seulement que ces jeunes filles devenues adultes disent avoir menties, l’écrivent, en informent les autorités judiciaires et réclament elles mêmes la suspension des peines. S’agit-il d’un "FAIT NOUVEAU SUSCEPTIBLE DE REFAIRE UN PROCES". Pour ma part, je réponds "OUI" sans que la justice soit déshonorée pour autant. Elle a fait son travail dans un premier temps en fonction des éléments qui étaient à sa disposition. Il semble qu’elle se soit trompée. Les erreurs peuvent toujours se corriger. Les innocents injustement condamnés n’en demandent pas plus....
3- Vous écrivez "Je pense aussi qu’accuser un homme de viol à tort révèle un déséquilibre psychologique en rapport avec une sexualité perturbée." Sincérement, je ne comprends pas pourquoi l’homme accusé à tort devrait être coupable de la sexualité perturbée de l’accusatrice et condamné pour cela !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès