• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Avallis

sur Tensions autour des écrans publicitaires LCD du métro parisien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Avallis Avallis 30 janvier 2009 17:23

Je prefere avoir des pubs animees que des grafitis.

Je ne comprends pas vraiement le problem de remplacer des panneaux en papier par des ecrans de TV ...

Si c’est pour "proteger" l’individu de se faire pieger par les pubs, a part pour ses propres enfants, c’est prendre les autres pour des cons, en les protegeant contre eux-meme et de force.

"
Le public est une fois de plus mis devant le fait accompli : un énième système publicitaire est mis en place sans qu’on lui ait demandé son consentement
"
C’est tres fort comme declamation : Si le public possedait la RATP on pourrait a la rigeur demander un conseil d’usager pour definir le carde. Vu qu’ils seraient tous corrompus ca passerait quand meme smiley. Mais en l’occurence, le public n’a absoluement rien a dire, il la ferme et c’est tout.

"
Vidéo surveillance ou pas, il s’agit là d’une insupportable dérive commerciale qui doit être condamnée avec la plus extrême énergie
"
C’est quand meme severe comme propos pour un nouveau support de pub ... Au buchet ? on en est pas loin smiley


Pour ce qui de la surveillance, si on a rien a se reprocher il n’y a aucune raison de ne pas vouloir se sentir "protege" par ce systeme de securite en zone publique. Ca arrivera peut etre un jour que vous serez content de trouver la video enregistree pour une raison que j’espere ne vous arrivera pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès