• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fergus

sur Du rififi dans les Combrailles


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus fergus 6 février 2009 09:29

Vous avez raison, et quand Sarkozy prétendait hier soir ne jamais mentir, à l’évidence... il mentait ! Mensonges économiques, mensonges politiques, mais aussi mensonges sécuritaires. A ce sujet, lorsqu’il affirmait, lors de l’insignifiant épisode Clavier, réserver le même traitement judiciaire à toutes les affaires, où qu’elles soient situées sur le territoire national et quelles qu’en soient les protagonistes, il mentait encore, et de manière éhontée.

Supposons un instant qu’un incendie volontaire soit provoqué dans la propriété d’un ami du président, et l’on n’a guère de peine à imaginer l’énorme déploiement de forces de protection et d’enquête qui serait immédiatement mis en place, avec obligation de résultat, pour solutionner le problème. Jean-Hugues Bourgeois a dû attendre septembre et plusieurs faits gravissimes et criminels commis depuis mars pour que le système judiciaire sorte de sa routine.

Tard, beaucoup trop tard. Mais Jean-Hugues Bourgeois ne fait pas partie des amis du président, ceci explique sans doute cela !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès