• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mike57

sur Non, l'islamophobie n'est pas de la musulmanophobie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mike57 28 février 2009 19:19
Au sujet de la première génération d’immigrés si ça peut vous être utile. Ils sont venus reconstruire la France ? En réalité, la France était pratiquement reconstruite quand le maléfique tandem Giscard-Chirac institua le regroupement familial.

Ce regroupement familial, en apparence empreint de bonté, avait une raison économique. Le travailleur temporaire immigré ne dépensait pratiquement pas grand chose en France, d’où déficit à la consommation. En réalité, l’immigré au lieu de dépenser en France, envoyait une grande partie de ses gains au pays, il nourrissait le Douar, le Village. Leur pays, riche producteur de pétrole, n’était pas soucieux d’assurer la vie de son Peuple. Pourtant, des milliardaires, ils n’en manquent pas. Bouteflika préfère donner du travail aux maçons chinois, soit l’étranger passe en priorité avant l’Algérien.

Quid de la préférence Nationale ? Les deux larrons pensaient qu’en faisant venir les familles en France, l’argent y serait dépensé sur place par les 4 millions de nouveaux venus. Ils ont joué les apprentis sorciers car sur cet afflux de familles, se greffa les allocations familiales pour de multiples enfants, logements quasi gratuits, soins médicaux et autres auxquels vinrent souvent s’ajouter les épouses multiples, sensées vivre seules, soit statut de parent isolé durant 3 ans renouvelables par tacites reconductions au gré des grossesses successives. Tout cela a largement contribué à creuser le Déficit de la Nation.
											


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès