• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Syrius

sur Dieudonné : une atteinte ambulante à l'ordre public


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Syrius Syrius 22 mars 2009 23:44

Vous procédez par voie de fausse affirmation ce qui est deux fois décrédibilisant, puisque c’est un procédé qui ne permet pas d’argumentation et qui appelle une réponse "évidente" pour ceux qui vous sont acquis . Vous vous croyez dans un meeting du FN ? Enfin, ces procédés empruntés aux dictatures vous honorent particulièrement, en général les discours prononcés à cette occasion étaient fort bien écrits, chose dont vous ne pouvez pas trop vous vanter (ceci dit, vous affirmez tellement de stupidités que vous pouviez tout aussi bien indiquer en fin de message votre estime pour votre plume acerbe et tranchante comme la vérité).

Les lecteurs avertis auront bien vu d’une part la référence à Bilderberg et d’autre part la petite touche de racisme bien franchouillarde, puisque mon très honorable a pu déduire mon appartenance (idéologique ? politique ? religieuse ? ethnique ?) de mon style. Merveilleuse déduction, proche de la précognition, que j’en suis sur mon indication sur mon appartenance confessionnelle (voir infra) ou encore même le seul contenu de mon message n’aura pas permis... It’s magic ! Et bien sur, dénué intégralement de tout sous entendu raciste ! (je serais bien malhonnête de taxer d’antisémite un individu qui me dit avoir déduit ma "présentation" de mon ton arrogant et de ma tendance au mensonge qui me trahit ! J’imagine que s’il m’avait vu de loin, mon nez très aquilin ainsi que mes lobes d’oreille m’auraient tout autant fait découvrir !).

Les anti sionistes sont courageux ? Mais enfin la mouvance anti sioniste est majoritaire en France. Vous avez réussi à faire croire que les sionistes (soit basiquement des gens qui considèrent que non la résolution du conflit au Proche Orient ne passe pas par la destruction de l’Etat d’Israel) étaient des nazis et les gens vous ont suivi ! L’extrême droite et l’extrême gauche vous sont en bonne partie acquis, plus une petite partie des partis électoraux ! Sur internet on ne voit que vous ! Le plan com a donné des résultats impressionnants, vous pouvez être fier, c’est vraiment un succès ! En tout cas pas de quoi faire passer pour des héros (ni des lumières) les porte étendards de l’anti sionisme ! Et en dehors de Dieudonné (qui cherche à mort, ne confondez pas courage et masochisme) et Soral qui sont des racistes patentés, quel anti sioniste a eu des problèmes qui vous rendraient si courageux ?

Ah mais c’est caaaaaaaa ! Les anti sionistes, c est un peu les descendants de ceux qui croient qu’avoir un poster du che dans sa chambre, c’est être un rebelle ! Ceux qui préfèrent scander les propos qu’on leur impose plutôt que d’ouvrir un livre et de participer vraiment, posément, à une solution d’ensemble ? Ceux qui font de longues lignes de cortege qui ressemblent à des troupeaux de bovins qu’on mène à l’abattoir ? La seule fois que je suis allé à une manif, je l’ai remontée en sens inverse du début à la fin et au milieu. Le climat actuel me donne très envie de le refaire !

Le coup des blindés c est pas mal, sauf que ca peut très facilement se retourner contre soi ! Tu vas voir je vais te montrer. Tu es prêt ? C’est parti :

- Qui endoctrine ses enfants via des émissions ?

- Qui instrumentalise le ventre de ses femmes ?

- Qui planque ses armes au milieu de la population ?

- Qui fait des attentats suicide au milieu de cibles non militaires (discothèques, restos pour la paix)

- qui cible des femmes et des enfants qu’il tue à mains nues ? (un prisonnier palestinien et récemment rendu au liban -où il a été accueilli en héros- a tué une petite fille en la frappant contre un rocher -gloire à lui pour avoir tué cette fillette sioniste-).

Cette réthorique est nécessairement absurde parceque sans fin et c’est pourquoi personne n’a d’intérêt à la mener à moins d’avoir en tête de poursuivre le conflit de manière à atteindre un intérêt second, l’affaiblissement de tel ou tel groupe d’individus par exemple. Mais bon, j’imagine que pour le coup ca serait donner beaucoup de crédits au groupe des anti sionistes, donc je vais juste me dire qu’une bonne partie sont simplement des crétins patentés dont la complaisance et la permanence réthorique dans la dénonciation partielle vient du fait qu’ils sont soit hémi céphales (uhuh, j’arrose qqun au passage) soit simplement complètement cons. Vous avez eu un accident de voiture dernièrement ?

Bon et pour les "bruits mensongers dans la presse" et le groupe Bilderberg je peux vous conseiller un très bon psy (juif) pour soigner votre paranoia (je ne réponds pas à tout ce qui est fourni par voie d’affirmation parceque ca n’est pas une argumentation).

objectif - 25 (bcp d attaques ad hominem)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès