• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de oj

sur Le Pen victime du Parlement Européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

oj 30 mars 2009 02:59

je ne sais pas vraiment si le Sieur Lepen est un Fascite et un négationiste.

Le mot Fascite devrait etre utilisé avec plus de discernement et de retenue comme le fait d’ailleurs Mr Lepen lui-meme quand il prétend que les chambres a gaz ont été un détail de l’histoire de la guerre.
Litteralement il a raison, la guerre a duré 4 ans et a été un ensemble de champs de bataille monstrueux , les camps de concentration n’ayant été qu’un aspect qui n’a eu aucune implication sur le déroulement militaire de tout ce qui c’est passé ; et d’ailleurs cela a été méconnu de tout le monde, jusqu’à la libération.

Il s’agit la d’une provocation sémantique en réponse a toutes les tentatives de le ’sataniser’.
Et ce qui ce passe au parlement finallement, lui donne raison sur ces motivations de provocation qui sont son arme face au consensus opposé qui serait alors aussi une forme de ’Fascisme’ mou..

J’ai tendance a abonder dans son sens en ce qui concerne la provocation verbale, fasse aux tentatives systematiques de discrédit de tout point de vue qui ne rentre pas dans les cases de cette sorte de pensée unique en effet que l’on tente année apres année de nous rentrer dans le crane a coup de marteau en caoutchouc.

La preuve en est cette vieille France dépassée fasse a la puissance créatrice de richesse du capitalisme moderne ... depuis 1 an , on voit ce qu’il en est.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès