L’auteur se trompe : la "baisse" de l’impôt sur le revenu date de 2006 et n’a été réalisée qu’en supprimant l’abattement de 20%. Ce n’est donc pas vraiment une baisse et encore moins une partie de la loi TEPA.
01/04 10:54 - ronchonaire
Ahhh, la fameuse "cagnotte" de Jospin ! Cagnotte qui n’en était pas une puisque (...)
01/04 09:35 - Marti
L’auteur se trompe : la "baisse" de l’impôt sur le revenu date de 2006 et (...)