• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de décurion

sur France : des policiers au-dessus des lois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

décurion 2 avril 2009 21:36

" Les imbéciles comme Bois-guibert affamés de sécurité et de flicage, ont permis l’avenement d’une police fascisante qui ne connait plus de limites, et qui agit en toute impunité, étant toujours couverte. "

N’avez vous pas l’impression d’etre un peu léger dans vos affirmations ?
Que des policiers soient à ce point faible d’esprit, qu’ils se muent en tortionnaires sous les vivas d’afficionados en délire, je veux bien croire qu’il en existe une poignée, au delà, ce serait de la science fiction.
Si vous preniez la peine de prendre le recul nécessaire, vous pourriez constaté que le mal est à la fois plus simple est plus global.
Sont ce les consommateurs en délire, qui poussent les ouvriers bouchers à faire des heures supplémentaires et de la remballe en catimini ?
Ce sont bien des spectateurs mal intentionnés, qui obligent à mettrent autant d’algues avec les moules, des branches avec les tomates, et des clic clac défectueux dans des emballages tout beaux.
Sans vouloir excuser les actes répréhensibles, passés et à venir, je serais curieux de compter celles et ceux qui seraient disposés à perdre leur salaire d’ esclave pour conserver leur intégrité ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès