• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mr.K (generation-volée)

sur G 20 : Le Déclin de l'Occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 6 avril 2009 14:11

Je dirais plutot les bankster on organisé se sommet sur leurs terre afin de garder le pouvoir financier entre leurs mains.
Contrairement au croyances populaires les Etats unis sont la plus grosse victime du systeme financier .Depuis l’independance de ce pays (qui a pour origines le refu de voir leur economie regie par le roi et ses banquiers) une lutte sans merci se deroule dans les coulisses .Elle etait la seule nation assez puissante
pour contrecarrer l’objectif de gouvernement mondiale non democratique de elites banquaires et les bankster lui ont fait payer le prix fort .

Parano ???? :

« Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez.
Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être… »

David rockfeller , Memoirs, David Rockefeller, éd. Random House ; 1st Trade Ed edition, October 15, 2002 (ISBN 978-0679405887), p. 405.

"L’incapacité pour les colons d’obtenir le pouvoir d’émettre leur propre argent à l’écart des mains de Georges III et des banquiers internationaux fut la raison PRINCIPALE de la guerre d’indépendance."
Benjamin Franklin 				

"Le gouvernement devrait créer, émettre, et faire circuler toutes les devises et tous les crédits nécessaires pour satisfaire les dépenses du gouvernement et le pouvoir d’achat des consommateurs. En adoptant ces principes, les contribuables économiseraient d’immenses sommes d’argent en intérêts. Le privilège de créer et d’émettre de la monnaie n’est pas seulement la prérogative suprême du gouvernement, mais c’est aussi sa plus grande opportunité" 

Abraham Lincoln,
président des Etats-Unis,
assassiné


"Celui qui contrôle le volume de la monnaie dans notre pays est maître absolu de toute l’industrie et tout le commerce... et quand vous réalisez que le système entier est très facilement contrôlé, d’une manière ou d’une autre, par une très petite élite de puissants, vous n’aurez pas besoin qu’on vous explique comment les périodes d’inflation et de déflation apparaissent. "

James A. Garfield,
président des Etats-Unis,
assassiné


"Je suis un homme des plus malheureux. J’ai inconsciemment ruiné mon pays. Une grande nation industrielle est contrôlée par son système de crédit. Notre système de crédit est concentré dans le privé. La croissance de notre nation, en conséquence, ainsi que toutes nos activités, sont entre les mains de quelques hommes. Nous en sommes venus à être un des gouvernements les plus mal dirigés du monde civilisé un des plus contrôlés et dominés non pas par la conviction et le vote de la majorité mais par l’opinion et la force d’un petit groupe d’hommes dominants. "

Woodrow Wilson,
président des Etats-Unis
1913-1921 				(candidat des banques,a autorise la ceation de la FED)

 le 4 juin 1963 le président John Fitzgerald Kennedy signait l’executive order n°11110 permettant au gouvernement US de créer sa monnaie sans passer par la FED (il a été suspendu après sa mort).

assassiné !!!!


à vous de juger





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès