• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jojo

sur Point sur la migration d'AgoraVox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jojo 9 avril 2009 20:51

J’aimerais qu’il n’y ait aucune équivoque.

Un modérateur a le droit de juger négativement 100 % des articles qu’il lit (dix fois par jour), ça ne regarde personne.

Le problème c’est que ce monsieur qui juge négativement 70% de ce qu’il lit (ou devrais-je dire des auteurs car il m’étonnerait qu’il sache lire), est incapable de rédiger un article lui-même, sans avoir recours au vol caractérisé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor